L’Entreprise à but d’emploi (EBE) a invité ses principaux partenaires pour célébrer son ouverture.
L’Entreprise à but d’emploi Zou Vaï a célébré son ouverture avec une journée de festivités réussie, rassemblant ses principaux partenaires et mettant en valeur ses activités.
Après un accueil chaleureux des employés de l’entreprise autour d’un petit- déjeuner, les nombreux invités ont pu visiter le lieu et ses ateliers, découvrant ainsi les activités clefs de cet établissement. Les salariés ont ainsi présenté l’aérogommage, le broyage de déchets verts, l’atelier couture, les ateliers créatifs, la culture de fleurs comestibles, l’atelier bois… Ces présentations concrètes des activités déployées par l’entreprise ont permis de mettre en valeur le savoir-faire et la montée en compétences des employés de l’EBE, ainsi que l’engagement de l’entreprise en faveur des pratiques durables et respectueuses de l’environnement.
Le point d’orgue de cet événement a été marqué par les prises de parole d’Alain Poiret, président de l’association Zou Vaï, de Patrick Merle, président du Comité Local de l’Emploi, de Dominique Santoni, présidente du Conseil départemental et Fabien Baronnier, directeur de l’entreprise à but d’emploi. Cette inauguration s’est soldée par un grand repas convivial et a été un véritable succès, mettant en lumière l’engagement de l’Entreprise à but d’emploi ZouVaï en faveur de l’insertion professionnelle, de l’environnement et de l’inclusion sociale. L’événement a permis de renforcer les liens avec les partenaires, institutions et acteurs locaux, tout en soulignant les réalisations et le potentiel de Zou Vaï pour l’avenir.
Communiqué de presse issue du journal “la Provence“.
0 commentaires